29 sept. 2013

Les collants qui font sourire Paris




Je suis arrivée ce weekend à Paris pour un petit séjour pro. Avec le chéri, nous avons profité de la journée du samedi pour flaner dans la ville. Je voulais revoir la Tour Eiffel, surtout que j'avais les collants parfaits. Impossible de passer inaperçue avec ces collants, merci Asos. Nous avons bien rigolé à voir les regards amusés et/ou curieux et à sourire aux gens qui croisaient notre chemin. Je me suis mise en quête des versions Big Ben et Tour de Pise pour mes prochains voyages, alors si vous en voyez, faites moi signe :-).
Bonne semaine, les amis!













I arrived this weekend in Paris for a small pro stay. With the lover, we took the Saturday to stroll in the city. I wanted to re-see the Eiffel Tower, especially since I had the perfect tights. Cannot go unnoticed with these tights, thank you Asos. We have a good laugh to see the amused and / or curious glances and smile to people who crossed our path. I started looking for versions of Big Ben and Pisa Tower for future trips, so if you see one, let me know :-).
Have a good week, friends!
xoxo
Princie

Top & Skirt : Bershka
Collants / Tights: Asos
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. sUPER tes collants!! il me les faut ils sont trop cool :) Bisous
    http://lironsdelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même réaction quand je les ai vus, il me les fallait. Bisous

      Supprimer
  2. Oh en effet ils sont géniaux ces collants !
    Puis tu ne pouvais pas trouver meilleure occasion pour les porter. J'adore :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Je ne pouvais pas rêver mieux. Bises Melinda

      Supprimer
  3. Les collants vont super bien avec ta tenue ! Hey je pensais qu'il faisait plus frais que cela à Paris ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, je pensais aussi. Finalement pas tant que ça et je suis frileuse :).

      Supprimer
  4. aww such a cute outfit dear love your tights too =) say would you like to follow each other? http://anotsosecretlife2011.blogspot.com/ =)

    RépondreSupprimer
  5. Such a beautiful and fun look Princie!!
    That dress is gorgeous on you!
    Did I ever tell you I would love to live in paris for a while!!
    I am soo jealous of you standing in front of that Eifel tower!!

    I hope you had an amazing time!!

    Kisses xoxo

    Tamara Chloé

    http://www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Didn't know about your will to live in Paris. I could understand. This city is really beautiful.
      Thanks my dear. Kisses

      Supprimer
  6. j'adore ces collants! ils viennent d'ou ?
    en plus tu as des jambes parfaites :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'Asos. J'ai marqué le lien à la fin de l'article.
      Merci Coline!

      Supprimer
  7. Adorables tes collants et tout à fait en adéquation avec le cadre. J'aime beaucoup ta robe aussi. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sweat et une jupe repérés chez Bershka, j'ai craqué :). Merci ma jolie!

      Supprimer
  8. trop choux tes collants ahah, joli shooting!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letizia. C'était le 1er test de mon nouvel appareil :).
      Bisous

      Supprimer
  9. Je les ai aussi repéré, ils sont canons et j'adore ta robe aussi

    Une fois de plus tu es resplendissante
    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu te laisses tenter? :-).
      Merci ma belle. Bisous

      Supprimer
  10. ces collants sont vraiment magnifiques, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont trop chou tes collants ^^
    J'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Charming!!! :-)

    Warm greetings from the Netherlands,
    dzjiedzjee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ton séjour à Paris t'as plu et ta robe est trop belle, c'est super avec ces funs collants



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant la partie du séjour où je courrais partout, j'ai aimé Paris, lol.
      Merci Barbara.

      Supprimer
  14. Tu voyages beaucoup en France dis donc. J'aime bien ton collant.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas assez, je trouve lol. J'ai beaucoup de chance, en effet :). Bisous ma belle.

      Supprimer
  15. ha j'adore ton collant =)
    quel jolie look ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont top tes collants. J'aime beaucoup les collants rigolos je vais aller faire un tour sur ASOS alors !!!

    RépondreSupprimer
  17. trop beaux ces collants, je vais essayer de trouver les mêmes :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello sweety! Thanks for stopping by and I heartly appreciate it! This is such an amazing post! Beautiful dress (: New post on my blog! Stop by me soon! xx

    With love ❤
    www.fashionholicsparkle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...