15 juin 2015

Black & White Hearts



J'ai eu une petite période à motif cœurs durant laquelle j'ai acheté cette robe et ce chemisier. Les basques, le contraste noir et blanc, les fines bretelles, il ne m'en fallait pas davantage. Le plus dur a été d'attendre des températures normales pour la fille du soleil que je suis :). Comme on ne change pas une équipe qui gagne, mes fidèles escarpins rouges complètent la tenue.
Qu'en dites-vous?
J'espère que votre semaine débute bien.
A très vite!

I had a small "hearts pattern" period during which I bought this dress and this blouse. The peplum, the black and white contrast, the thin straps, I didn't need more. The hardest part was to wait for normal temperatures for the daughter of sun that I am :). As we don't change a winning team, my faithful red shoes complete the outfit.
What do you think about it?
I hope your week starts well.
See you soon!

 





















Robe /Dress : Asos (tempted by this and that also)
Chaussures/Shoes : Zara  

xoxo

Princie
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires:

  1. Sublime tenue, tu es radieuse !!! J'adore tout, les escarpins sont punchy !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait très plaisir. Merci Estelle!

      Supprimer
  2. Tu as un peu un corps à tomber quoi!
    RRRRR ^^

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un peu trop gentille quoi :). Merci Cyndie!

      Supprimer
  3. tu as vraiment une super silhouette, mais je le dis à chaque fois lol
    superbe ensemble.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en lasse pas lol. Merci Letizia :)!

      Supprimer
  4. These photos are soooo pretty, especially the last one!
    You look like a movie star Princie. I am so in love with your dress, not to mention that beautiful figure of yours! Wowie:)


    Much love xx Tamara Chloé

    www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww thanks so much hun for these lovely words!

      Supprimer
  5. Tres belle robe, j'aime beaucoup la coupe et les details.

    RépondreSupprimer
  6. La robe te va à ravir et te fais une très belle silhouette :) !
    Bisous
    Gwladys

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu es jolie, j'aime beaucoup la coupe de la robe qui met en valeur tes jambes interminables ;)

    Kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un commentaire qui fait grand plaisir. Merci Lilou :)!
      Bisous

      Supprimer
  8. Ca me plait beaucoup!!

    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire. Je suis ravie que ça te plaise.
      Bonne journée!

      Supprimer
  9. Oh My ! Les basques j'adore, et le côté jupe fourreau c'est juste parfait !! Tu viens de me convaincre de l'élégance de l'imprimé petit coeur ! Je vais te suivre assidument !
    xxx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Jade! Ton message me fait vraiment plaisir.

      Supprimer
  10. I LOVE this dress!!! The heart prints are so cute and the style of the dress is lovely!

    RépondreSupprimer
  11. Quelle ligne, tu es superbe ! La robe te va à merveille :)

    RépondreSupprimer


  12. Awesome outfit - such a great items combination! You look very elegant!


    http://anatkoren.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful photos, the peplum looks great on you.

    xx Falasha
    Bite My Fashion ll Instagram ll Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est très originale et elle te va à ravir :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...