26 juil. 2015

La petite robe bleue






Aujourd'hui, je vous propose un look pour le moins estival avec cette petite robe bleue marine. J'ai profité des soldes pour dévaliser un tout petit peu Mango Outlet; vous le constaterez dans les prochains posts :). Dans ma recherche de petites robes pour l'été, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci, également proposée en blanc. J'ai préféré le bleu marine qui s'accorde plutôt bien avec mes mules favorites si l'envie d'être perchée me prenait. Parlons en de ces mules, je vous avoue que mon coeur balance entre les mettre avec tout et me retenir de peur de les abîmer à force, haha.
N'hésitez pas à me laisser vos avis; c'est toujours un plaisir de les lire. Bon weekend!

Today I propose you a summer look with this little navy blue dress. I took advantage of sales to make a Mango Outlet haul; you will notice it in the next posts :). In my search for dresses for the summer, I set my heart on this one, also available in white. I preferred the navy blue which makes a pretty nice harmony with my favorite mules, in case I want to be perched. Talking about these mules, I confess that my heart doesn't know which decision to take between wearing them with everything and fear of damaging them from carrying them, haha..
Feel free to leave me your opinion; it's always a pleasure to read. have a nice week end!
 





 



 
















  Robe/Dress: Mango (try this , this or this one


Chaussures/Shoes: Sandals (old) (like this) / Mules - Uterqüe
  Chapeau/Hat : Bought on a market
Sac/Bag: Asos

xoxo
Princie

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Such cute pictures Princie! You always look so feminine and elegant, love this stylish look:)

    Enjoy your Sunday!

    xx Tamara Chloé

    www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Ta robe est trop jolie et avec ce chapeau, c'est juste top !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est très mignonne, j'adore !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! T'es tellement élégante ! Je suis ravie de mon passage ici !

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est sublime, le bleu marine est hyper chic !! J'aime la simplicité classe de la robe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes escarpins !! Ils sont superbes !!
    Tu es très belle sur ces photos !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marion! Ton message me fait très plaisir. Bisous

      Supprimer
  7. Chouettes photos et la robe est vraiment superbe!
    Bonne journee!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Toute jolie, tu portes le chapeau à merveille !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Quelle beauté !
    Tu es superbe dans cette petite robe et le chapeau te va si bien :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Héhé normaaaal pour tes petites mules !
    Elles sont tellement jolies et te vont super bien dans n'importe quelle tenue !
    J'avoue je n'étais pas plus fan au départ mais quand je les voit portées : elles claaaaquent !
    Des bisous ma belle xx

    RépondreSupprimer
  11. Tu es divine dans cette robe, je te trouve vraiment très élégante. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...