28 nov. 2015

En lie-de-vin pour l'automne



Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu constaté que j’ai passé le weekend dernier à Lisbonne. Avec le chéri, nous avons adoré cette rupture d’avec le quotidien. Déambuler dans les rues colorées de la jolie capitale portugaise, se laisser séduire par les murs d'azulejos et les trottoirs de pavés, découvrir la cuisine locale, les pastels de nata et déguster du porto avec modération pour le chéri :)…C’était notre premier voyage au Portugal, mais sûrement pas le dernier. Et avec un peu de motivation, nous shooterons des looks la prochaine fois :).
Pour aujourd’hui, je vous propose un look à dominante lie-de-vin. J’aurais pu attribuer ce choix à l’effet porto, mais les photos datent d’avant notre voyage. La veste est l'un de mes cadeaux d'anniversaire; j'aime sa coupe façon "peignoir de ville". Pour la frileuse que je suis, elle est parfaite. J'ai choisi de la mettre avec des basiques : un pull col roulé et un pantalon cigarette. J'espère que les photos vous plairont.
Je vous souhaite un excellent weekend !
A bientôt !

If you follow me on Instagram, you may have noticed that I spent last weekend in Lisbon. With the hubby, we loved this break. Walk through the colorful streets of the beautiful Portuguese capital, to be seduced by the walls with tiles and cobblestone sidewalks, discover the local cuisine, pastel de nata and taste port wine in moderation for the hubby :) ... It was our first trip to Portugal but surely not the last. And with a little motivation, we will photograph some outfits next time :).
For today, I propose you a predominantly burgundy look. I could attribute this choice to port wine but pictures date from before our trip. The jacket is one of my birthday gifts; I like the "bathrobe of town" cutting. For the sensitive to cold I am, it is perfect. I chose to put it with basicsturtleneck sweater and skinny pants. I hope photos will please you.
Have a great weekend!
See you soon !











Pull: Jennyfer
Veste/Vest: Bershka
Pantalon/Pants: Pull&Bear (similar)
Chaussures/Shoes: Zara
Sac/Bag: Asos

xoxo
Princie
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Superbe tenue, j'adore le bordeaux et cette couleur te va divinement bien !! Et cette veste doudou ! Tu es chic pour la saison, je suis fan !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ces couleurs te vont hyper bien je trouve :)
    J'aime beaucoup ton gilet qui donne un peu d'originalité à ta tenue !

    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue et cette couleur que je trouve parfaite pour l'automne !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie, le bordeaux te va à merveille, et ces bottines sont canons !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  5. La veste est sympa, j'aime bien la coupe originale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super look, j'adore cette couleur, le gilet est magnifique !!
    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. jolies teintes dans ce look! j'adore le maxi gilet.


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur te va très bien... elle n'est pas facile à apprivoiser mais sur toi, elle est très chic ! xox http://valeriesdays.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. T'es canon ! Cette coupe te va trop bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Ce style te va à ravir. Tu es vraiment élégante. J'adore ton gilet :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...