14 juil. 2016

Wax Donna & Mom Jeans



J'avais prévu reprendre du service sur le blog au printemps avec le titre « Celle qui se prenait pour une hirondelle », sauf que de mon humble avis de fille d'Hélios, nous n'avons pas eu de printemps par ici. Nous sommes allés chercher le soleil à Porto, comme vous avez dû le voir sur Instagram, et la motivation a bien voulu se repointer. Le soleil, je vous dis :). Me voici donc de retour par ici avec mon look rétro 70-90. Je vous montrais le jean l'an dernier dans ce look qui ne rendait pas honneur à sa taille haute ; l'outrage est réparé. Le chemisier, c'est moi qui l'ai faiiit :). Plus simple à coudre que mon short, il s'agit du chemisier Donna de la Maison Victor. Pour les mancherons, j'ai suivi le super tutoriel de Mademoiselle Bli, merciii :). Et je me suis dispensée des boutons. Vous me direz ce que vous en pensez hein ?!
Je vous dis à très vite (pour de vrai, oui...j'ai déjà deux autres looks à vous montrer, héhé).
Bon weekend ou bon courage aux braves qui comme moi ne font pas le pont ;) !
 
I had planned to come back on the blog in spring with the title "The one who thought she was a swallow," except that IMHO as a daughter of Helios, we didn't have spring here. We went looking for sun in Porto, as you may have seen on Instagram, and motivation was kind enough to point back. Sun, I tell you :). So I'm back here with my 70-90 retro look. I showed you the jeans last year in this look that didn't do justice to their high waist; contempt is repaired. The blouse, I diiid it :). Easiest to sew than my shorts, it's the Donna blouse of La Maison Victor. For the sleeves, I followed the great tutorial of Mademoiselle Bli, thanks to her :). And I haven't done the buttonholes.
You tell me what you think huh?
See you very soon (for real, yes ... I already have two outfits to show you, :
)).Have a nice weekend and good luck to the brave who like me do not bridge ;)!














Chemisier/Blouse: Princie - Patron Donna (La Maison Victor)
Jeans : Asos
Chaussures/Shoes: Zara(oldie but goodie)
Ceinture/Belt: Stradivarius

xoxo
Princie

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...