22 sept. 2012

Un après-midi à Clisson

 

Pour ce dernier post de vacances, je vous emmène à Clisson, en Loire-Atlantique. J'ai adoré me balader dans les rues de cette ville à l'architecture italienne, dans son château du XIè siècle, sur le pont de la vallée et bien sûr prendre plein de photos, lol.
Pour cette après midi, il y avait du blanc et du pagne. J'espère que cet article vous plaira :).

  























For this last holiday post, I take you to Clisson, in Loire-Atlantique. I loved walking in the streets of this city built on Italian architecture, in its castle of the eleventh century, on the bridge of the valley and of course take lots of pictures, lol.
For this afternoon, there were white and african print. I hope you will like this article :).

xoxo
Princie


Wearing : Tailor-made skirt / Thrifted shirt / Asos shoes / Bag from Morrocco
Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

  1. Cette jupe est très belle et les photos sont jolies! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! That is a really beautiful small city, I love to visit castles.

    RépondreSupprimer
  3. What a great post! Love it!!! :D


    http://petticoatplayground.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, j'aime vraiment beaucoup ta jupe!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, mention spéciale pur les escarpins :))

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue et que de belles photos !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. Un bien joli après midi ^^
    J'adore tes escarpins et ta jupe :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air tout joli là bas !
    Tu es toute belle ;)
    bise

    RépondreSupprimer
  9. Lovely pictures!
    missgraceworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Cet endroit est vraiment superbe et je trouve ta tenue vraiment mignonne :)
    Et ton sac est juste parfait. Des bisous ma belle et merci pour tous tes adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful look! so chic!

    keep it up!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...