6 sept. 2013

Unlimited Blue





J’avais hâte de vous montrer la série de photos que j’ai préférée de notre escale dans le sud de la France. Dans un cadre pareil, nul besoin de plus qu’une salopette vintage. 
Les photos ont été prises près de l’île de Bagaud - la plus petite des îles d'Hyères - située à proximité de l'Île de Port-Cros.


 













I could not wait to show you the series of pictures I preferred of our stop in the south of France. In such a framework, no need for more than a vintage overalls.
The photos were taken near the island of Bagaud - the smallest of Hyères isles - located near the island of Port-Cros.

xoxo
Princie

Combishort – Playsuit: Thrifted (love this and this, also this tie and dye one)
Twist scarf: Local market (similar here and there)
Sunglasses: Aldo (old)

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Tu as vraiment de la chance de pouvoir voyager comme cela.
    Le paysage est magnifique, une merveille de la nature!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'air sexy et pin up de la salopette, au bord de la mer, c'est parfait! Le cadre à l'air superbe!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  3. belles photos! le soleil est au rendez vous!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette série de photos !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca devait etre une journée bateau fort sympathique ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau paysage ! Tu as vraiment de la chance de pouvoir admirer un tel endroit, avec la mer, le soleil et le vent. C'est surement l'un des plus beaux sites touristiques en Hyères. Je veux y aller aussi :)
    Bonne journée à toi et merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pris plein les yeux en effet. Je suis ravie de t'avoir fait découvrir :)! Merci!

      Supprimer
  7. j'adore le ptit noeud dans les cheveux!
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle néiade tu fais et comme tu as du te faire plaisir, j'adore tes cheveux et cette combi en jeans!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara. J'ai passé un agréable moment, oui :)!

      Supprimer
  9. canon comme d hab ma jolie princie !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  10. Lovely photos in a beautiful setting!

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeousssss photo's Princie!

    That romper is just too cute!!

    xoxo Tamara Chloé

    RépondreSupprimer
  12. Oh ça devait être super cette journée, le paysage est couper le souffle !
    Et ta petite salopette est trop mignonne, j'adore :)

    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super en effet :).
      Merci Mélinda :)! Bisous

      Supprimer
  13. Ah le sud, j'en suis amoureuse ! Je connais plus principalement Aix en Provence, Cassis ou encore Cannes mais qu'est ce qu'on s'y sent bien ici.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...